Masque de beauté anti-age :Argile blanche, farine de blé complète, l’huile d’amande et l’huile de jojoba
La farine de blé complète dans ce masque anti-âge est merveilleuse pour se débarrasser des cellules mortes de la peau. Elle contient également de la vitamine E, qui est un antioxydant qui protège votre peau contre les toxines environnementales. Il est dit que cela ralentit le processus de vieillissement de la peau.
L’argile blanche est le plus douce de toutes les argiles. Elle convient même aux peaux sensibles. Elle stimule la circulation de la peau tout en exfoliant en douceur et en purifiant.
Ingrédients:
- – 55-85gr Kaolin (argile blanche ou chinoise)
- – 55-85gr Kaolin (argile blanche ou chinoise)
- – 1 cuillère à soupe de farine de blé complète
- – 1 cuillère à soupe de farine de blé complète
- – 1 cuillère à café d’huile d’amande
- – 1 cuillère à café d’huile d’amande
- – 1 cuillère à café d’huile de jojoba
- – 1 cuillère à café d’huile de jojoba
- – L’eau minérale
Comment préparer le masque anti-age:
Mélangez l’argile avec suffisamment d’eau et le reste des ingrédients pour obtenir une pâte lisse et collante qui va rester sur votre visage. Lisser la pâte doucement et également avec vos doigts sur votre visage et le cou nettoyés; éviter le contour des yeux.
Maintenant s’allonger, se détendre et laisser le masque pendant 15-20 minutes.
Puis lavez-vous avec de l’eau alternativement froide et chaude et terminer avec un peu de froid; tapoter votre peau sèche avec une serviette propre. Enfin tonifier et appliquer une crème hydratante.
Je m’appelle Leila Taleb et dès que j’ai commencé à m’intéressé aux bienfaits de beauté de l’huile d’argan en 2013, il m’a tout de suite semblé comme une évidence de partager avec vous mes découvertes et mes expériences, et de faire découvrir les bienfaits que les produits naturels peuvent apporter au quotidien.