Kim Kardashian lance une bougie parfumée KKW


Beauté / vendredi, septembre 20th, 2019

Kim Kardashian West vient d’annoncer le lancement de sa première bougie sous sa marque KKW Fragrance, dans sa quête incessante pour faire du monde un endroit plus parfumé. La bougie Crystal Gardenia, lancée le 27 septembre, s’inspire de son parfum KKW du même nom.

La bougie vous coûtera 25 $ lorsqu’elle sera lancée le 27 septembre sur KKWFragrance.com. Elle sera aussi disponible en coffret avec le parfum Crystal Gardenia pour 75 $, au cas où vous auriez besoin d’une recharge.

L’emballage de la bougie est élégant et minimal. Logée dans un bocal en verre transparent, la bougie de couleur crème porte les mots KKW Fragrance écrits en blanc sur le devant. C’est ainsi que la marque décrit la bougie sur le site :

Un parfum voluptueux, luxuriant et féminin. Crystal Gardenia offre une note de tête de nénuphar évoquant un effet pétale luxuriant et mouillé à l’ouverture. Le gardénia intemporel, la fleur de tiare et la tubéreuse de velours apportent un trio de fleurs blanches au cœur offrant une opulence narcotique et un grand sillage. Les bois chauds et le musc de peau donnent un effet modelant à la finition signature.

Kardashian West s’est rendu à Instagram pour annoncer le nouveau produit. « J’ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle bougie @kkwfragrance, inspirée de l’un de mes parfums préférés, Crystal Gardenia. J’ai toujours autant de bougies autour de la maison et avoir un parfum qui illumine la pièce me fait  sentir si bien « , a-t-elle écrit. « Vous allez adorer cette bougie ! » Bien sûr, les fans sont déjà en train de spammer les commentaires pour lui faire savoir à quel point ils ont hâte de mettre la main dessus – et les demandes pour des bougies dans ses autres parfums aussi.