Pour une peau plus belle Victoria Beckham mange trois ou quatre avocats par jour


Beauté / vendredi, septembre 20th, 2019

Alors que Victoria Beckham lance son entreprise de cosmétiques homonyme, nous apprenons que son approche de la beauté est plus qu’une question de peau profonde.

Parlant au  « The Telegraph » des projets  Victoria Beckham Beauty, la créatrice et entrepreneure a révélé qu’après avoir lu que la clé d’une peau éclatante est de consommer la bonne quantité de graisses, elle « mange maintenant trois ou quatre avocats par jour ».

D’un point de vue nutritionnel, l’avocat est une source réputée de gras monoinsaturés et de vitamine E. On croit qu’en consommant suffisamment de ces gras sains, on peut garder la peau hydratée et résistante. La vitamine E agit comme antioxydant, aidant à protéger les cellules du stress oxydatif qui est associé au vieillissement.

Cependant, Beckham dit à la publication que son régime de soins de la peau n’est pas  » de vouloir paraître plus jeune « . Son point de vue s’inscrit dans l’éthique de « #notperfect », qui est au cœur de l’identité de sa marque de beauté sur les médias sociaux.

Lors du lancement presse de Victoria Beckham Beauty, la star a développé cette notion. « Je ne vais pas sortir des produits en disant qu’ils vont se débarrasser des rides parce que c’est des conneries « , nous a-t-elle dit.

« Je pense que nous devrions célébrer ce que nous sommes et être la meilleure et la plus puissante version de nous-mêmes « , a-t-elle ajouté. Et si cela signifie consommer plusieurs avocats par jour ou porter un rouge à lèvres, un œil fumé ou un parfum de signature qui évoque la confiance, ainsi soit-il.